Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOBILITE ET VIE QUOTIDIENNE
7 juin 2010

Vie quotidienne

Mon quotidien se résume aux actions que je renouvelle tous les jours.

Je peux séparer mon quotidien en deux, entre le quotidien en semaine, d'une journée de cour et le quotidien de mes week-ends.

 

En semaine, habituellement, je me lève une heure à une demi-heure avant le début des cours, petit tour dans la salle de bains, j'enfile des habits, je bois un grand verre de jus d'orange, je prend mon sac et je monte dans ma voiture , ou la galère commence pour arriver à l'école. Je participe à la journée de cours, une foi finie, je m'empresse de retourné dans mon appartement, quand j'arrive, je pause mon sac et m'affale sur mon canapé sans rien faire pendant quelques minutes. Puis je prépare mon sac de sport et je pars à ma salle de musculation ou je fais mon programme pendant 1h30 puis je passe une heure dans l'espace détente « sauna, hammam et jacuzzi ». Je retourne à mon appartement, je mange devant la télévision, je fais mes devoirs et quand j'ai fini, je me couche et m'endors.

 

Le week-end, mon quotidien se voit souvent modifié, mais principalement, je me lève assez tard suivant la soirée que j'ai passé la veille. J'allume mon ordinateur, je me balade sur le net. Comme en semaine, je vais a la salle de sport, où le plus souvent je me détends juste sans faire d'exercices. Je m'organise suivant les sorties, les visites de la famille ou des amis.

Rémi L.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MOBILITE ET VIE QUOTIDIENNE
Publicité
Publicité